Configuration baissière sur GBPCCAD graphe mensuel Mars2015

Bonjour,

Il n’y a presque pas besoin de décrire ce graphe tellement il est clair : la paire est en train de faire une étoile du soir –il faut en principe attendre la fermeture du chandelier de ce mois-ci-, tout en rejetant le niveau 50 de résistance du fib mensuel. C’est une configuration extrêmement baissière.
Je vais donc rechercher des signaux vendeurs sous 1,95, avec des niveaux de profit situés à 1,85 (fib mensuel 38,2 en support) et 1,81 (conjonctionSMA100 et SMA20). Si ce niveau est atteint, je vais laisser une petite partie de la position ouverte après au cas où on baisserait jusqu’à 1,63 mais c’est vraiment du très long terme.

GBPCAD GRAPHE MENSUEL.

GBPCAD_M

GBPCAD est une paire que je viens d’ajouter à ma palette et je le regrette sinon je serais rentré vendeur avant, Le mouvement étant déjà trop entamé pour ouvrir une position à ce niveau.

Il faut donc aller rechercher sur H4. On y voit sur que les niveaux psychologiques 1,89 1,90 1,91 forment des résistances assez sérieuses, et l’idéal serait de remonter à ces niveaux pour y attendre un signal baissier sur H4. À défaut, je vais chercher des signaux baissiers sur H4 après une consolidation haussière de quelques chandeliers. L’important étant de pouvoir rentrer avec un bon rapport risque/profit, le 1er niveau de profit étant à 1,85.

GBPCAD GRAPHE H4.

GBPCAD_H4

image_pdfimage_print
Ce contenu a été publié dans Analyses techniques, Articles de blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *